POINT D’INFORMATION CORONAVIRUS - Covid 19

Réouverture au 1er septembre 2020 - des manifestations conçues pour garantir la sécurité sanitaire des participants

A compter du 1er septembre 2020, les différents sites du Groupe GL events accueillent à nouveau des manifestations. Conformément aux règlementations en vigueur, Eurexpo Lyon redémarre son activité événementielle avec un dispositif sanitaire solide.

Ce dispositif a été développé pour faire face aux conditions spécifiques liées à la crise sanitaire actuelle. Il porte notamment sur :

  • La protection des personnes avec le port du masque obligatoire, la distribution de gel hydroalcoolique etc.
  • Les conditions d’hygiène avec un protocole de nettoyage et de désinfection renforcés, le redimensionnement à la hausse des points sanitaires etc.
  • La distanciation physique et le contrôle des flux : parcours à sens unique, délimitation des espaces, système de comptage des flux, élargissement des allées, gestion des files d’attente aux entrées.
  • Signalétique et communication : affichage rappelant les gestes barrières, signalétique directionnelle, communication audio et digitale.
  • Référent et équipe de vigilance Covid

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et vous donnons rendez-vous pour une édition inédite de la Foire de Lyon du 8 au 12 octobre, pour Equita Lyon du 28 octobre au 1er novembre, et sur l’ensemble des autre salons que nous aurons le plaisir d’accueillir à nouveau. Consultez l’agenda des salons et événements : https://www.eurexpo.com/agenda

Pour accéder aux communications Coronavirus - COVID 19 du Groupe GL events : cliquez-ici

Sites internet des autorités et organisations professionnelles :