Communiqués de Presse

Résultats record pour Eurexpo et les sites lyonnais du Groupe GL events en 2015 confirmant ainsi la position de Lyon comme grande métropole du tourisme d’affaires en Europe. 

Les sites lyonnais du groupe GL events, dont principalement le Centre de Congrès de Lyon et le parc d’exposition Eurexpo, ont enregistré une performance record en 2015 avec un chiffre d’affaires total de près de 59 M€ soit une progression de près de 6 % par rapport à l’année de référence dans un contexte de marché événementiel des Salons, Congrès et Événements toujours atone. Cette performance renforce la position de Lyon comme grande métropole européenne du tourisme d’affaires.

Des résultats obtenus avec :

 . Le développement de salons leaders à Eurexpo tant professionnels que grand public :

Ainsi le Sirha, le « plus beau salon du monde » véritable porte drapeau des salons professionnels d’Eurexpo avec ses 189 000 visiteurs occupe l’ensemble de la surface d’Eurexpo et a une fois de plus réalisé une édition record en 2015. Dans la catégorie grand public, Equita poursuit également sa progression. Epoqu’Auto et le Salon de automobile de Lyon nouvelle formule ont connu de très beaux succès salués par la presse et le grand public. 

Découvrez le communiqué complet de mai 2016 : 

Communiqué de presse

Mars 2015 : Inauguration du nouveau Hall 2.1 de 9 000 m², portant à 130 000 m² la surface d’Eurexpo Lyon

Communiqué de presse